Reflex : logiciels de gestion logistique pour les entrepôts, magasins et usines

Éditeur de la suite modulaire Reflex, Hardis Group vous aide à mettre en place une exécution logistique fiable, compétitive et agile dans vos entrepôts, usines et points de vente. Nos solutions s'adaptent aux spécificités de votre activité et à la taille de votre entreprise, que vous soyez une PME, une ETI ou une multinationale.

Plus de 20 ans d'expérience en SI logistiques

Depuis 1984, nos solutions sont déployées sur plus de 1 000 sites, dans 20 pays. Elles se sont enrichies au fil des retours d'expérience et des demandes de nos clients pour offrir aujourd'hui une couverture fonctionnelle et une souplesse de paramétrage inégalées sur le marché des solutions de gestion logistique.

Indépendance technologique

Notre suite logicielle Reflex est conçue avec notre atelier de génie logiciel Adelia, dont nous sommes l'éditeur. Notre indépendance technologique, atout stratégique, nous a permis de faire évoluer nos solutions depuis 20 ans sans aucune refonte du code source.

Investissements continus en R&D

Nous investissons chaque année plus de 7 000 jours en R&Danbsp;: notre suite logicielle Reflex bénéficie ainsi de plusieurs mises à jour par an, documentées et traduites en 10 langues. Grâce à notre démarche industrielle de R&D, nous garantissons à nos clients des changements de version sans difficulté.

Derniers standards technologiques

Reposant sur les derniers standards technologiques (HTML5, Linux, Java, Android), nos solutions proposent une ergonomie adaptée aux usages (interfaces graphiques, tactiles et multi-devices) pour une prise en main simplifiée par vos opérateurs.

Chiffres clés

  • 250 collaborateurs
  • Chiffre d'affaires Reflex 2016 : 30,1 millions d'euros
  • 250 clients (1 000 entrepôts) dans 20 pays
  • R&D : plus de 7 000 jours par an
  • Siège social : Grenoble (France)