Gestion logistique des points de vente, drive-entrepôts et dark stores

Points de vente, drive-entrepôts, dark stores, entrepôts urbains, réserves déportées : les sites logistiques de proximité se multiplient à l'heure de l'omnicanal et des évolutions des modes de consommation. Reflex In-Store Logistics apporte une solution à la nécessité de maîtriser les stocks et d'optimiser les processus de l'ensemble de ces sites.

Gestion des stocks de proximité et des commandes omnicanal

 

Solution 100% mobile

Solution
100% mobile

Visibilité en temps réel

Visibilité en temps réel
des stocks

Préparation efficace

Préparation efficace
des commandes

Réduction des ruptures en linéraire

Réduction des ruptures
en linéaire

 

Avec Reflex In-Store Logistics, vous disposez d'une solution mobile qui répond aux enjeux des magasins et nouveaux sites logistiques de proximité :

  • Information fiable et en temps réel sur les stocks : surface de vente, réserve, réapprovisionnement
  • Réduction des ruptures en linéaire
  • Diminution du temps à consacrer aux tâches logistiques
  • Ordonnancement dynamique des préparations en fonction des délais de livraison
  • Visibilité sur les commandes, les livraisons et expéditions à venir : click and collect, drive, livraison à domicile…
  • Pilotage multisites, gestion des transferts et des réassorts

Informations de stocks fiables et réduction des ruptures en linéaire

Avec Reflex In-Store Logistics, vous disposez d'une visibilité exhaustive et en temps réel des stocks et de leur localisation : réserve, magasin, entrepôt urbain... Vous êtes en mesure de trouver rapidement des solutions pour éviter les ruptures de stocks : mise en rayon de produits disponibles en réserve, demande de réassort, commande d'un produit dans un autre magasin, produit de substitution, etc.

Gestion efficace des services omnicanal

Reflex In-Store Logistics contribue à optimiser l'expérience client : vos points de ventes (magasins, drive-entrepôts, dark stores), disposent d'une visibilité en temps réel sur les e-commandes, les e-réservations ainsi que sur les stocks disponibles, les quantités et les délais de réapprovisionnement. Notre solution permet de traiter efficacement la gestion des retours en magasin.

Performance logistique de vos points de vente

Reflex In-Store Logistics permet d'améliorer l'ensemble des processus logistiques de vos points de vente, drives, dark stores, hubs urbains, réserves déportées… : réception, stockage, préparation de commande et expédition. Avec, à la clé, une amélioration du taux de service, une optimisation des surfaces de vente et une augmentation de la productivité.

Un module de reporting facilite le pilotage de la performance du magasin : taux de rupture, taux de service de préparation de commandes, activité des collaborateurs, etc.

Performance logistique de vos points de vente

Solution mobile et ouverte

Solution mobile, accessible à partir d'une tablette ou d'un smartphone, Reflex In-Store Logistics s'interface avec vos autres applications : ERP, plateforme e-commerce, logiciel de caisse, de gestion des entrepôts (WMS), de gestion des transports (TMS), etc.

Demande de démo

Image CAPTCHA