Tablette vendeur : gestion des stocks et aide à la vente en magasin

Conçu pour optimiser l'expérience client, gagner en efficacité et recentrer vos vendeurs sur leur cœur de métier, Reflex In-Store Logistics permet, avec un seul et même outil, de connaitre en temps réel le niveau de stock, l'emplacement des produits et les réapprovisionnements, et de gérer les e-commandes et les retours.

Performance du point de vente et efficacité de vos vendeurs

 

Outil d'aide à la vente

Outil d'aide à la vente

Solution 100 % mobile

Solution 100 % mobile

Préparation efficace des commandes

Préparation efficace des commandes

Visibilité en temps réel des stocks

Visibilité en temps réel des stocks

 

Utilisable partout dans le magasin à partir d'une tablette tactile, Reflex In-Store Logistics facilite le travail quotidien de vos conseillers de vente et leur permet d'être plus efficaces auprès de vos clients :

  • Information fiable et en temps réel sur les stocks : magasin, réserve, réapprovisionnement
  • Localisation rapide des produits en rayons et dans la réserve
  • Priorisation et optimisation du traitement des e-commandes et e-réservations
  • Visibilité sur les commandes, les livraisons et expéditions à venir : click and collect, drive, livraison à domicile...
  • Gestion et traitement efficaces des retours et des remises en rayon

Fiabilité des informations de stocks

Avec Reflex In-Store Logistics, vos vendeurs disposent d'une visibilité exhaustive et en temps réel des stocks et de leur localisation. Ils sont en mesure de trouver rapidement des solutions en cas de rupture de stock : demande de réassort, disponibilité du produit dans un autre magasin, produit de substitution, etc.

Amélioration de la relation client

Reflex In-Store Logistics contribue à optimiser l'expérience client : vos vendeurs disposent d'une visibilité en temps réel sur les e-commandes, les e-réservations ainsi que sur les stocks disponibles, les quantités et les délais de réapprovisionnement. Notre solution permet de traiter efficacement la gestion des retours en magasin.

Gestion efficace des e-commandes et e-réservations

Reflex In-Store Logistics affiche les e-commandes et e-réservations et priorise leur traitement en fonction de leur degré d'urgence (retrait ou livraison en 1 ou 2 heures, ou moins urgent). Vos vendeurs gagnent du temps lors de la préparation des commandes car ils savent précisément quels sont les niveaux de stocks et où se trouvent les produits dans les rayons et la réserve.

Pilotage de la performance du magasin

Un module de reporting facilite le pilotage de la performance du magasin : taux de rupture, taux de service de préparation de commandes, activité des collaborateurs, etc. Comme toutes les solutions de la gamme Reflex, In-Store Logistics s'interface avec vos autres applications : ERP, plateforme e-commerce, logiciel de caisse, de gestion des entrepôts (WMS), de gestion des transports (TMS), etc.